Comment ça se passe ?

Voici les étapes nécessaires à la réalisation d’une vidéo aérienne. Bien sûr, certaines prestations vont exiger des méthodes particulières.

Le shéma type :

Vous nous indiquez (par e-mail, ou de visu) : votre besoin initial, les contraintes liées à votre projet : vol en agglomération ? Survol de population ou d’animaux ? Présence de poteaux électriques, routes à survoler, accès difficile…
Nous nous rencontrons sur place : nous allons discuter de votre besoin, vous nous indiquerez quels sont les points à valoriser, vos exigences particulières, etc. Nous allons ensuite étudier avec vous la topologie du lieux, repérer les éventuels problèmes, réfléchir aux meilleures idées de tournage.
Après avoir étudié la faisabilité de votre projet nous pourrons vous vous proposer un « plan de vol », et vous établir un devis précis.
Après acceptation et si nécessaire, nous nous occupons d’obtenir les autorisation de vol (auprès de la Préfecture pour un vol en agglomération ou à proximité d’un rassemblement de personnes ou d’animaux, auprès du chef de la circulation aérienne de l’aéroport ou de l’aérodrome voisin pour un vol dans une « CTR » (zone contrôlée).

Il ne reste plus qu’à définir le jour du tournage.Attention, les prestations de vidéo aériennes sont dépendantes de la météo. En cas de pluie ou de vent fort, nous serons obligés de re-planifier l’intervention.

Votre vidéo vous sera livrée au format désiré (Full HD pour une présentation sur grand écran, format Web…).

 

 

 

 

Retour

   
Toutes les photos ainsi que les textes de ce site sont protégés par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisés,
sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de leur auteur. © Copyright Rémi Gazel